Accueil » Sur » Usine
Usine

 

 

 

Shanghai Paixie emballage Machinery Co., Ltd. Dédié aux machines d'emballage, la conception de l'équipement d'emballage,la fabrication et la vente, est spécialisée dans les machines d'emballage automatisé développement de produits, production, vente et de service dans l'une des entreprise de fabrication;Les principaux types de machines d'emballage, équipement d'emballage, machines de remplissage, semi-automatique, entièrement automatique ligne de production de remplissage et toutes sortes d'équipements de remplissage,équipement auxiliaire.

Pour la cuisine chinoise, pharmaceutique, cosmétique, lubrifiants, cosmétiques et d'autres industries pour fournir des produits de la machine de remplissage des grains et des technologies et services, certains des produits sont exportés vers l'Europe, Amérique, moyen-Orient, Asie du Sud-et d'autres regions.Factory est situé à Shanghai « jardin à l'arrière” Fenhu économique et Saïd zone de développement technologique, Wujiang, Suzhou, a un avantage géographique unique, le transport est très pratique.

Nos membres de l'équipe, intéressé par l'industrie depuis plus 10 années d'expérience dans l'industrie, travaillé dans le passé, le processus a accumulé une expérience précieuse, pour créer le plus d'autorité, la plupart fabricant de la machine de remplissage professionnelle et les efforts inlassables.

À propos de nous

Usine
certificats
Équipe

Home » About » Factory
Factory

 

 

 

Shanghai Paixie Packing Machinery Co.,Ltd. Dedicated to packing machinery, packing equipment design,manufacturing and sales, is specialized in automated packing machinery products development, production, sales and service in one of the manufacturing company;Main types of packing machinery, packing equipment, filling machines, semi-automatic, fully automatic filling production line and all kinds of filling equipment,auxiliary equipment.

For the Chinese food, pharmaceutical, cosmetic, lubricants, cosmetics and other industries to provide grain filling machine products and technologies and services, some of the products are exported to Europe, America, Middle East, Southeast Asia and other regions.Factory is located in Shanghai “back garden” said Fenhu Economic and Technological Development Zone, Wujiang, Suzhou, has a unique geographical advantage, transportation is very convenient.

Our team members are, interested in the industry for over 10 years industry experience, worked in the past the process has accumulated valuable experience, to create the most authoritative, most professional filling machine manufacturer and tireless efforts.